RETOUR ET REMBOURSEMENT

 

Le retour et le remboursement d'une commande, ne peut être appliqué que dans les 14 jours ouvrables à dater du lendemain du jour de la livraison du produit. Endéans ce délai, le consommateur doit notifier son intention de renoncer par e-mail et retourner, à ses frais et à ses risques, le produit livré au siège administratif de Dog Story : Rue Maurice Brohée 32, 7300 Boussu +32 479/13.00.46.

 

Deux possibilité:

   - Tromperie dans votre commande.

Dans le cas où vous vous êtes trompé dans votre commande, les produits doivent être impérativement retournés dans leur emballage d’origine, non endommagés, accompagnés de tous leurs accessoires, du manuel d’utilisation ainsi que de la facture/bon de livraison original. Les produits ainsi retournés doivent ne pas avoir été déballés, descellés, utilisés d'une quelconque manière. Les marchandises incomplètes, abîmées, endommagées ou salies par le client ne seront pas reprises.

Dans les 30 jours, après acceptation de la reprise de la marchandise, le vendeur s’engage à rembourser le paiement éventuel, à l’exception des frais d’envoi.

 

Sauf convention contraire, le consommateur ne peut exercer le droit de retour et remboursement pour les contrats : 1° de fourniture de services dont l'exécution a commencé avec l'accord du consommateur avant la fin du délai de renonciation ; 2° de fourniture de produits confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés ou qui, du fait de leur nature, ne peuvent être réexpédiés ou sont susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement ; 3° de fourniture d'enregistrement audio ou vidéo ou de logiciels informatiques descellés par le consommateur ; 4° de fourniture de journaux, de périodiques ou de magazines.

 

   - Accessoires endommagé.

Dans le cas où l'article commandé est endommagé, il ne peut être retourné et remboursé que si c'est l'article qui est défectueux et non l'acheteur qui l'a abîmé, endommagé, ou salie. Merci de nous contacter avant tout retour du produit endommagé afin de constater des dégâts avec l'acheteur.

Après acceptation de la reprise de la marchandise, et de l'envoie d'un nouvel article, le vendeur s’engage à rembourser le paiement éventuel, dans les 30 jours, à l’exception des frais d’envoi.